Expérience d’oenotourisme en Roussillon

Expérience d’oenotourisme en Roussillon

Classé dans : Hors piste | 0

Le Roussillon est connu pour ses plages ventées et ses paysages marins, mais la région regorge de bien d’autres merveilles. C’est notamment une région viticole de premier plan, et produit d’ailleurs la majorité des vins doux consommés en France. Un petit séjour oenotouristique s’impose non ?
Olivia partage un récent tour des caves exceptionnelles de la région, ainsi que d’autres activités qui plairont à toute la famille : quad dans les vignes, visite du château de Castelnou, découverte du musée de la vigne et du vin … Des idées, des inspirations et des adresses pour passer 2 jours en famille (ou non) de façon bien agréable.

Connaissez-vous également la cargolade? Un plat traditionnel d’escargots que l’on trempe dans le sel et le poivre, posés tout simplement sur une grille et passés au feu de bois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous voulez en savoir plus le week-end d’Olivia, avoir des informations sur ses adresses ou des conseils, n’hésitez pas à échanger avec elle sur le groupe Facebook ou en savoir plus sur son Blog.

Laissez un commentaire