Le goût de l’aventure outdoor avec les photos de Loïc

Le goût de l’aventure outdoor avec les photos de Loïc

Classé dans : Insta Like | 0

Loïc a 29 ans et, après de nombreux voyages qui l’ont mené en Australie, en Nouvelle Zélande ou au Chilie, est revenu en France pour s’installer en Drôme provençal, près du village touristique de Grignan. Son instinct de voyageur ne l’a jamais quitté, et c’est son esprit d’aventure et d’explorateur qu’il partage sur son compte Instagram« J’ai plusieurs passions : l’escalade, le ski de randonnée, l’alpinisme et la randonnée. J’aime les sports outdoors en général, les bivouacs et l’esprit d’aventure. Et la montagne qui m’entoure ».

La photographie est essentielle dans sa vie, pour partager ses passions de la montagne, de l’aventure et des activités outdoor« La photographie est très importante pour moi parce que c’est un témoignage. Partager les moments que je vis avec les autres, témoigner dans le but de faire découvrir des lieux, des gens, des activités. Témoigner aussi au sens de mémoire, parce qu’une photographie est toujours un instantané qu’on garde à vie ». Trouver des points de vue insolites, magnifier la nature et les paysages de montagne, partager des lumières et des panoramas époustouflants, amener une touche graphique et humaine à ses compositions, telles sont les motivations de ses photos. Surtout, « prendre une carte, un appareil et sortir pour profiter de ce que la nature a à offrir », voilà le message qu’aimerait faire passer Loïc à tous les amoureux de voyage et de paysages sauvages.

Retrouvez son compte et ses magnifique clichés d’aventure sur Instagram @julienloicgabriel

#photography #Montagne #Aventure #Explorateur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez avec nous vos endroits préférés sur Instagram avec le hashtag #mygoodspot, et suivez notre compte et la communauté @Vizitme

Laissez un commentaire