Metz illuminé des lanternes et des marchés de Noël

Metz illuminé des lanternes et des marchés de Noël

Classé dans : Hors piste | 0

C’est la tradition tous les ans, les marchés de Noël à l’Est de la France fleurissent, entre cabanes en bois, vin chaud et gourmandises locales.

Caroline vous propose une immersion dans la magie de Noël à Metz. Pour elle, vivre et (re)découvrir Metz pendant cette période festive est juste exceptionnel! Petit tour pour un moment inoubliable avec Caroline.

Pour commencer, immersion totale dans la magie de Noël en déambulant le long du Sentier des lanternes, côté place du théâtre / préfecture. Vous y trouverez une installation féérique qui vous permet de découvrir les rives de la Seille, à travers un parcours parsemé de nombreuses lanternes, scénettes et personnages illuminés et enchanteurs, pour les enfants comme pour les grands. Un véritable conte de fée! Après cette atmosphère magique, grimpez vers la cathédrale et sa grande roue illuminée pour prendre de la hauteur et avoir un panorama exclusif sur la cathédrale et toute la cité. Puis flânez et dégustez mille et unes gourmandises salées ou sucrées aux différents marchés de Noel : place des Chambres, place de la République ou place Saint Louis, entre flammekueche et autres bretzel sortis du four.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour en savoir plus sur les marchés de Noël de Metz ou avoir des conseils, n’hésitez pas à commenter la publication de Caroline sur le groupe Facebook « Voyage collaboratif ».

 

Laissez un commentaire