Paris rive droite sous un autre angle avec Marion

Paris rive droite sous un autre angle avec Marion

Classé dans : Insta Like | 0

Marion a 33 ans et travaille dans le milieu de la production cinématographique. Toulonnaise d’origine, Paris est sa ville d’adoption depuis plus de 10 ans, et ses rues, ses immeubles et son architecture uniques sont devenus son terrain de jeu photographique depuis 2 ans.

Muni de son iPhone ou de son appareil Nikon, elle saisit des prises de vue originales et étonnantes pour voir Paris sous un angle inédit et saisir l’atmosphère d’un lieu et d’un moment. « J’ai eu une période pendant laquelle je n’ai pas bossé, et j’ai commencé à parcourir Paris à pied ou à vélo. A partir de ce moment, j’ai essayé de changer le cadre de mes photos, chercher des émotions dans la ville. J’ai toujours adoré Paris et la diversité de son architecture. Je recherche donc des cadres différents ». Ses photos sont le regard d’une parisienne qui adore sa ville, avec un travail sur les symétries et les perspectives des immeubles, des plongées et contre-plongées, des reflets et jeux de lumière pour des prises de vue étonnantes. Tels des Polaroïds, ce sont des instants de Paris « pour cliquer un instant de vie et le garder en mémoire ».

Son Paris est surtout celui des quartiers de la rive droite de la capitale, du 9e au 19e. Mais vous retrouverez aussi de nombreuses et magnifiques photos de voyage sur son compte Instagram @mariooon8483

Laissez un commentaire